Acheter du pain pour régime kéto en ligne

pain cétogène

Publié le : 23 décembre 20205 mins de lecture

Ce n’est pas parce que le régime cétogène interdit la majorité des glucides que vous allez devoir vous priver de pain. Bien au contraire, vous pouvez trouver différentes variantes de pain en ligne qui peuvent se consommer dans le cadre de ce type de diète. Ainsi, comment choisir la bonne recette ou le bon pain pour réussir ce régime ?

Respecter les fondements de la recette du pain cétogène

Il faut se rappeler qu’une tranche de pain moyenne contient parfois jusqu’à 20 grammes de glucides. Par ailleurs, prenez soin de noter qu’il existe différentes façons de manger du pain low-carb ou cétogène. Il vous est possible de concevoir votre pain cétogène en étant à la maison. Pour ce faire, vous devez juste respecter les fondamentaux de la recette. En effet, notez que le pain cétogène de qualité se réalise à l’aide d’ingrédients ne contenant pas de glucides à l’instar de la farine de coco, farine d’amande ou encore grâce aux œufs et à la cosse de psyllium.  Par ailleurs, il vous est aussi possible d’acheter en ligne une préparation pour le pain keto. De nombreuses entreprises se lancent d’ailleurs dans cette innovation pour vous faciliter la tâche.

Si vous aimez les viennoiseries croustillantes, vous pouvez concevoir un pain kéto croquant en étant à la maison. Pour ce faire, vous pouvez varier les plaisirs en optant pour la farine de coco et la farine de lupin. Afin de relever les goûts, ajoutez de l’huile de l’olive ou de l’huile de coco ainsi que des épices. Le gingembre et le cumin feront parfaitement l’affaire. Ce sont là des ingrédients parfaits pour les régimes. Pensez à les inclure dans la liste lorsque vous partez acheter produits keto.

Opter pour le pain aux graines de lin

Le pain aux graines de lin fait partie des variantes de pain recommandées pour un régime cétogène. C’est une alternative Low Carb que vous pouvez cuisiner à la maison ou que vous pouvez acheter en ligne. Ce type de pain est caractérisé par de nombreux avantages. Déjà, il est riche en fibres et a donc le mérite d’ajuster le taux de cholestérol. Qui plus est, ces graines régulent la glycémie dans le sang. Ainsi, le pain aux graines de lin est parfait pour le régime cétogène.

Par ailleurs, ce pain contient aussi des graisses qui sont bonnes pour le cœur. Il s’agit d’une bonne source d’oméga-3. Ils protègent le cœur en plus de réguler la tension artérielle. Les graines de lin ont la faculté d’augmenter le bon cholestérol et de limiter les triglycérides sanguins. Ces graines contiennent aussi du fer, du sélénium et des protéines végétales.

Essayer la recette du pain oopsie

Vous pouvez également vous laisser tenter par le pain keto oopsie qui est une autre variante de pain consommée lors du régime kéto. D’ailleurs, il s’agit d’un aliment classique que vous retrouverez dans peine dans les menus cétogènes. Notez bien que le pain oopsie vendu en ligne est exempt de farine et qu’il ne contient pas de sucre. Toutefois, vous pouvez très bien vous en servir pour concevoir sandwichs et burgers.

Vous vous demandez alors comment ce pain se conçoit-il étant donné que vous préférez cuisiner au lieu d’acheter en ligne. Pour une bonne portion, prenez 3 œufs et 100 grammes de cream cheese. Ajoutez une pincée de sel que vous incorporerez aux blancs montés en neige. Pour terminer la recette, prévoyez une cuillérée à café de levure chimique. Afin de réaliser votre pain oopsie, préchauffez d’abord le four à 180 degrés. Battez les blancs en neige et réservez. Ensuite, battez le fromage et les jaunes d’œufs puis ajoutez-y le sel et la levure. Incorporez ce mélange aux blancs montés en neige et tapissez la pâte en disque de 10cm de diamètre sur du papier sulfurisé. Il ne vous restera qu’à cuire le tout pendant 10 minutes.

Plan du site